Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 mai 2017

L'oignion qui ne pique pas...

En janvier Cam & Drey bricolent a proposé un nouveau défi :

Grande

Il s'agit de crocheter un élément de dînette par mois pendant toute l'année 2017 (on n'est pas obligé participer chaque mois).

Voici ma participation à ce défi pour le mois de mai - l'oignion qui ne pique pas...

IMG_2995

IMG_2998

Modèle vient d'ici. Crocheté avec les restes de coton, crochet n°3.

IMG_3008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est superbe, j'adore.
Répondre
A
Quelle bonne bouille il a ton petit oignon : adorable !
Répondre
R
Il est top cet oignon avec sa bonne bouille. Très bonne idée
Répondre
B
Il est magnifique !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Pour une fois que je croise un oignon sympathique ça fait plaisir! Merci pour ta participation au défi de mai!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité