Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mai 2017

Le piège du silence...

Voici ma dernière lecture...

51rvWYdtfJL

"Un terrible accident, une adolescente laissée pour morte, et tous les secrets d'un village explosent au grand jour. Un polar à l'anglaise par une nouvelle venue, digne héritière de P. D. James.
La petite ville de Little Melham se réveille en plein drame : Abby, quatorze ans, a été retrouvée dans un état critique au bord de la route, apparemment victime d'un chauffard. Que faisait-elle là au petit matin ? Fuyait-elle quelque chose ? Quelqu'un ? Pour tous, c'est une véritable onde de choc. Et pour Ellie en particulier. Cette jeune mère de famille redoute que l'accident la force à des révélations dangereuses. Car son mari et elle étaient eux aussi sur cette route la nuit du drame. Mais pas ensemble...
Qu'est-il arrivé cette nuit-là ? Bientôt, les habitants passent de témoins à suspects. Et Tom, ancien flic, en est intimement persuadé : il ne s'agit pas seulement d'un tragique accident.
Amis d'hier, voisins de toujours, nouveaux ennemis... Une chose est sûre, à Little Melham, tout le monde a quelque chose à cacher." (www.amazon.fr)

J'ai choisi ce livre par hasard dans le bibliobus, et je ne suis pas pas déçue. Ce n'est pas un polar ordinaire... Les intrigues se mêlent... On a envie savoir comment finallement va finir toute cette histoire... et après on regrète que c'est déjà fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes bien envie de le lire...
Répondre
E
Merci pour ce conseil lecture, ça a l'air captivant. Je le note pour les vacances!
Répondre
R
et bin oui didonc tout un polar sympa...;)
Répondre
F
oh Ausra! je suis contente de t'avoir retrouvée ! je ne sais pas ce qui c'est passé mais je n'étais plus avisée de tes posts !!!!!!! c'est bête je n'ai même pas pensé à aller sur ton blog ! je vais me rattraper et voir ce que j'ai manqué !!!! merci pour ce beau partage ! un beau livre super à lire pendant les vacances ! gros bisous à vous tous . Je ne vous avais pas oubliés
Répondre
M
CC Ausra... Je l'ai... me reste à le lire rapidement ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité