Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 mai 2017

La reine des tulipes...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de mai - la reine des tulipes... Dès que mon grand a vu ma création, tout de suite il a dit - "Maman, tu as fait la reine des tulipes..."

IMG_3128

Modèle vient d'ici.

L'idée de la tulipe vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_3134

IMG_3135

A la fin d'été la reine des tulipes partira en Lituanie chez ma maman. J'espère que ce petit cadeau lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop trop mignonne cette tulipe!!! J'adore!
Répondre
F
génial !!!!! tu as une imagination débordande ! j'adore ! bravo<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
A
Elle est toute mimi,en plus c'est une tulipe voyageuse :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Félicitations elle est magnifique, elle me fait penser au modèle de Lalylala. Joli travail bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Qu'elle est belle cette reine ! J'adore les tulipes et la tienne est top !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité