Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 mai 2017

Preuves d'amour...

Voici ma dernière lecture...

IMG_3166

"Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : sa petite fille de six ans a disparu, et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s’affronter pour une même cause : la survie de l’enfant.
Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux États-Unis, nous plonge au cœur du mensonge avec un talent vertigineux." (www.amazon.fr)

J'ai déjà lu un livre de cet auteur, mais celui-ci est encore mieux. Un très bon polar... Et en tournant la dernière page, on regrette vraiment que c'est fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage!
Répondre
R
en tout cas la couverture fait peur...bonne semaine...
Répondre
M
CC Ausra... j'en ai qq uns de cette auteur... il faut que je les lise rapidement ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
B
Je ne suis pas trop polars mais j'aime bien la présentation que tu fais des ouvrages que tu lis. Cet ouvrage est dans toutes les excellentes librairies indépendantes de France dont notre excellente Librairie Passerelles de Vienne. C'est tellement important d'acheter nos livres en librairie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
J'aime beaucoup cet auteur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité