Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 juin 2017

CAL cho7... les deux sont finies...

Mi-mai je vous ai montré ma première chaussette pour CAL cho7.  Et aujourd'hui les deux sont finies...

IMG_3145

IMG_3148

Modèle vient ici...

Crocheté en Goomy 50 de Bergère de France, coloris : imprimé Rose (presque 2 pelotes pour 2 cho7), avec le crochet n°2,5. Chouette fil pour les chaussettes : très agréable à crocheter et à porter...

IMG_3157

Si vous voulez crocheter des cho7, vous pouvez participer à ce CAL jusqu'à 12 juillet 2017... J'ai hâte de voir vos réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie paire, bravo !
Répondre
F
me voila en retard : je ne reçois plus les messages de publications !!!!! très belles chaussettes ! j'adore ! bisous à vous tous
Répondre
A
Au top ces petites chaussettes !
Répondre
L
Qu'elles sont belles tes chaussettes!!!
Répondre
V
Superbes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité