Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 juin 2017

KAL des beaux jours - c'est fini...

En avril je vous ai parlé de KAL des beaux jours organisé par La demoiselle d'octobre. J'ai décidé tricoter le pointe Aloé de Kit Chouette. J'ai tricoter et j'ai détricoté... j'ai de nouveau tricoté et de nouveau détricoté... et j'ai passé au crochet. Je ne regrette pas de tout ce choix. Voici mon foulard Agave de kit Chouette...

IMG_3218

IMG_3224

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Katia Silky Lace, inclut dans le kit Smile de kit Chouette (80% de laine, 20% de soie) (2,5 pelotes), avec le crochet n°4.

Taille de châle : 178 cm x 78 cm. Un vrai doudou... dommage qu'il fait trop chaud pour le porter.

IMG_3230

Merci beaucoup à La demoiselle d'octobre pour l'organisation de ce KAL. Grâce à elle, j'ai un magnifique châle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, il est superbe ce châle!!!
Répondre
T
C'est un très joli modèle et la laine est parfaite. Joli travail bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
M
CC... BRAVO Ausra... il est magnifique !!!<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
P
ce fil a l'air trop beau! et j'aime aussi le modèle. De mon côté je n'ai pas encore fini mon gilet, j'en suis aux manches...
Répondre
P
J'aime beaucoup ce modèle Agave et tu as bien fait de le choisir finalement !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité