Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 juin 2017

Un appartement à Paris...

Voici ma dernière lecture...

index

"Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours.

L'atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l'assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd'hui disparus.
Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d'unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais." (www.amazon.fr)

Ce livre m'a été proposé par un gentil bibliothécaire du bibliobus. J'ai bien aimé ce livre, mais un peu moins que celui précédent. Il m'a manqué quelque chose... Ou bien, tout simplement j'ai lu deux livres du même auteur, l'un après l'autre  et ça, ce n'est pas toujours bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai : je suis d'accord avec toi : il ne faut jamais deux livres du même auteur l'un derrière l'autre car on risque d'être déçu ....mais peu importe : tu as éprouvé du plaisir à le lire ! donc c'est bien <br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
et bin une bien bonne lecture...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité