Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 juillet 2017

Je veux une glace...

Oui, oui, je veux une glace et je ne peux pas manger. Il y a 2-3 semaines (quand il faisait super chaud en Alsace), j'ai attrapée un petit rhume qui ensuite s'est transformé en gros rhume (je sais, ce n'est pas drôle être malade en été, mais c'est comme ça :). Maintenant ça va mieux - le rhume s'est transformé en toux... Donc pendant tout ce temps je n'ai pas pu manger des glaces. Pour me consoler, hier soir j'ai crocheté une petite glace à la fraise. Sa taille est 6 cm...

IMG_3267

L'idée de modèle vient d'ici, mais je l'ai crocheté à ma façon.

Crocheté avec les restes du coton de kit Mini-pelotes, crochet n°2,5..

Et pour pouvoir apporter ma glace partout, je l'ai transformé en porte-clefs...

IMG_3270

Voici ma réalisation pour le mois du juillet pour le défi dînette Amigurumi...

Après les fruits et les légumes, on passe aux glaces,  ... le temps nous oblige... , surtout quand on ne peut pas pas manger des vraies glaces...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimi cette mini glace. :)
Répondre
O
Trop trop choupinette! Merci encore et toujours pour ta participation!
Répondre
B
Super ! Magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Qu'elle est mignonne cette toute petite glace !
Répondre
L
Je compatis! J'étais malade moi aussi, avec un gros rhume aussi!<br /> <br /> Ta glace est toute mimi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité