Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 juillet 2017

CAL poupée... c'est fini...

Quand j'ai décidé de participer au CAL poupée, j'ai choisi de crocheter Super NamDoll. Il y a quelque temps j'ai gagné le tuto de cette poupée sur le blog Ahooka.

Voici le résultat...

IMG_3282

 

Modèle vient d'ici. Le tuto est super bien écrit.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_3291

IMG_3295

Merci beaucoup à Une fille à frange pour l'organisation de ce CAL. Et si vous voulez y participer, vous avez encore du temps - c'est jusqu'au 20 octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est canon, cette mini demoiselle! Bravo!
Répondre
L
Jolie comme tout cette poupée !
Répondre
U
Merci pour ta jolie participation. Ta poupée est toute jolie, je l'aime beaucoup :D
Répondre
M
Chère Ausra...Je suis toujours impressionnée par ton talent. Toutes tes réalisations sont belles et de qualité. J'adore tes poupées crochetées, tes fruits, tes petits animaux, tout, tout, tout ! Bravo ! Je suis vraiment admirative.
Répondre
V
Une bien belle demoiselle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité