Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 août 2017

Irine Aubergine...

En janvier Cam & Drey bricolent a proposé un nouveau défi :

Grande

Il s'agit de crocheter un élément de dînette par mois pendant toute l'année 2017 (on n'est pas obligé participer chaque mois).

Pour ce défi il est temps d'ajouter une légume à la compagnie de la pomme et de la poire et de l'ananas... Mais lequel ?... Dans ma bibliothèque j'ai trouvé un livre "Doudous rigolos au crochet".... Parmi les doudous j'ai trouvé quelques modèles des fruits et des légumes. Après une petite réflexion, j'ai décidé crocheter... une aubergine...

Voici le résultat - je vous présente Irine Aubergine...

IMG_3364

Modèle vient du livre "Doudous rigolos au crochet":

IMG_3374

.Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres mignonne cette au ergine!
Répondre
O
Tiens tiens tiens nous voilà sur la même longueur d'onde pour ce mois d'août! Merci pour ta participation.
Répondre
L
Trop mignonne cette aubergine!
Répondre
A
Cro-mignonne cette aubergine!
Répondre
P
Irine a bien bonne mine ! Ton aubergine est toute mignonne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité