Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 août 2017

Chaussons comme papa...

Quand mon petit a vu les chaussons de son papa, il m'a dit : "Je veux les chaussons comme papa..." Quelques jours plus tard, voici le résultat...

IMG_3396

IMG_3419

 

L'idée de modèle vient d'ici et ici et aussi beaucoup de ma propre création.

Crocheté en laine des chaussettes que j'ai acheté en Allemagne il y a 3-4 ans (malheureusement j'ai perdu l'étiquette de la pelote, donc je ne peux pas dire plus précisément c'est quoi comme laine), avec le crochet n°2,5. Taille: 32

IMG_3426

Et maintenant je vais demander à mon grand s'il veut les mêmes chaussons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais des heureux avec tes jolis chaussons!
Répondre
A
Toute la famille va être équipée pour l'automne :)
Répondre
R
cela fait une bien belle famille de chausson...sympa comme tout...;)
Répondre
P
Voici une nouvelle paire de chaussons fidèle à la première. Ton petit doit être bien content de faire comme son papa ! :)
Répondre
F
oh je crois que le Grand voudra aussi des chaussons !!!!!! ils sont beaux ! au moins ils ne traineront pas pieds nus dans la maison !!!!!!! Il faudra penser à toi aussi et peut être à ta maman ! voilà du boulot en perspective !!!!!!!! gros bisous à vous tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : oui l'adolescence est une période difficile ! J'ai 3 petits enfants adolescents !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité