Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 août 2017

Chaussons comme papa - 2...

Mon grand a également les chaussons comme papa...

IMG_3437

L'idée de modèle vient d'ici et d'ici et beaucoup de ma propre création.

Crocheté en Goomy 50 de Bergère de France, coloris : imprimé Rose (un peu plus qu'une pelote), avec le crochet n°2,5. Taille: 39-40.

IMG_3456

Voici trois paires des chaussons crochetés...

IMG_3447

Leurs propriétaires sont contents. Et moi je vais reprendre mes encours et tricoter/crocheter d'autre choses que des chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo tu es la pro des chaussons !
Répondre
B
Jolie famille chausson !
Répondre
C
Ils sont canons ces chaussons !
Répondre
M
Ils sont très jolis, ces chaussons et ont l'air bien confortable. Bravo !
Répondre
P
Tout le monde a sa paire et ces jours-ci, cela doit être bien agréable de se réchauffer les pieds !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité