Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 septembre 2017

Gilet d'Alice au tricot...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de septembre - le gilet d'Alice au tricot... Je l'ai commencé dès que j'ai reçu le kit. J'ai bien avancé mon tricot en Lituanie. Et il me fallait encore un voyage en Lituanie pour le finir :). C'est mon gilet d'Alice voyageur que j'adore. Je pense pour l'année prochaine faire le même type de gilet en crochet.

Allez, je vous montre mon gilet d'Alice...

 

IMG_3702

IMG_3706

Modèle et la laine viennent de kit Chouette d'automne "Un thé avec Alice". Crocheté en Concept by Katia Cotton-Merino (70% coton, 30% laine vierge - 9 pelotes), avec les aiguilles n°6. J'ai rallongé les manches et obtenu le super gilet pour automne. Il est super chaud... Je l'adore...

IMG_3683

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, joli travail ! Bravo !
Répondre
N
Très joli. J'aime beaucoup !!
Répondre
P
J'aime toujours autant ce modèle et le motif des bandes ajourées. Je ne quitte pas le mien au crochet ! ;)
Répondre
3
Magnifique ! Très belle réalisation. Je veux bien croire qu'il est super chaud car la laine est superbe.<br /> <br /> Défi réussi bravo
Répondre
L
Superbe ! Très sympa la façon de montage du gilet . <br /> <br /> Défi largement bien réussi 👍🏻
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité