Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 octobre 2017

Petits gâteaux à volonté...

En janvier Cam & Drey bricolent a proposé un nouveau défi :

Grande

Il s'agit de crocheter un élément de dînette par mois pendant toute l'année 2017 (on n'est pas obligé participer chaque mois).

Voici ma participation à ce défi pour le mois d'octobre - les petits gâteaux à volonté...

Tout est crocheté avec les restes de coton de Little Box of Crochet.

IMG_3782

IMG_3781

Il y a un cupcake au thé-vert et aux fraises (sa taille est 5 cm). Modèle vient d'ici. Le seul assemblage est de coudre la cérise...

Il y a également un macaron aux fraises (le diamètre de macaron est 3,5 cm). Modèle vient d'ici.

Et aussi un donnut aux fraises et au citron (le diamètre de donnut est 3 cm). Modèle vient d'ici.

Et comme il m'a resté encore du coton, j'ai crocheté un petit mandala...

IMG_3756

IMG_3785

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes petits gateaux, on pourrait jouer à la dînette ensemble ;-)
Répondre
K
Adorable! Et des couleurs pleines de bonne humeur!
Répondre
L
C'est tout mignon!!! Défi joliment relevé ce mois-ci encore!
Répondre
O
Oh la la que c'est mignon !
Répondre
P
Cette petite dînette est toute mignonne ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité