Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 octobre 2017

Green swap...

J'ai participé au Green swap organisé par Caro tricote. Le principe de ce swap était de remplir un petit colis de choses sympas qu'on garde chez soi mais dont on ne se sert pas ou plus… Un petit DIY, un livre, une petite plante ou des graines, une carte, un sachet de votre thé préféré, une petite note manuscrite avec une jolie phrase - et le colis est rempli...

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse Coralie...

IMG_3935

Plein de jolies fleurs crochetées par Coralie...

IMG_3926

Le matériel de création...

IMG_3928

Une jolie bougie... des graines de tournesol venant du jardin de Coralie... une jolie carte... des sachets du thé et des sucreries... une navette de lavande faite par Coralie avec des lavandes de son jardin...

IMG_3930

Un livre d'une auteur marseillaise et un très beau marque-page...

IMG_3933

Merci beaucoup à Coralie pour tous ces cadeaux. Et merci également à Caro tricote pour l'organisation de ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel échange ! Tu as été bien gâtée !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'ai été bien gâtée par "madametricote", merci pour cet échange.<br /> <br /> Coralie
Répondre
C
Toujours sympa de recevoir un colis...
Répondre
L
Toujours sympas les swaps!
Répondre
P
Ah le voilà ton swap. Il est bien sympa également! Tu as été gâtée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité