Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 octobre 2017

Madeleines du dimanche...

Que ce qu'on fait quand il pleut dehors? On fait des madeleines...La recette vient d'ici.

Et voici ma version...

Il faut : 90 g de beurre, 75 g de sucre, 3 oeufs, 100 g de farine, 2 cuillères à soupe de poudre de chocolat, 1/2 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanille

  • Préchauffer le four à 200 degrés
  • Faire fondre du beurre.
  • Dans un bol mélanger des oeufs avec le sucre et le sucre vanille. Ajouter la farine, de la poudre de chocolat, la levure et le beurre fondu.
  • Verser cette préparation dans des moules à madeleines au 3/4.
  • Faire cuire 15 minutes au four préchauffé à 200°C (à surveiller).

Et voici le résultat...

IMG_3969

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les madeleines ! Avec un thé et un bon plaid, bien sûr ! :)
Répondre
R
et de bien bonnes madeleines didonc....trop trop bonnes....;)
Répondre
B
un régal ces madeleines!!!
Répondre
F
merci pour ce beau partage ! elles m'ont l'air bien réussies ! je suppose qu'il n'y a pas eu de reste !!!!!! bonne semaine pour vous .Gros bisous pour vous tous
Répondre
3
Merci de partager la recette. On en mangerai.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité