Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 octobre 2017

Petit pull Jimmy au tricot...

Aujourd'hui je vous montre mon petit pull Jimmy que je viens de finir...

IMG_3996

Modèle vient de Chouette Kit CK27 - le kit de nos vacances. Tricoté en Lang Yarns Norma (55% coton, 35% modal, 10% viscose), inclut dans le kit (5 pelotes), avec les aiguilles n°5.

IMG_4001

Je suis très contente de mon nouveau petit pull. J'adore ce fil - très bon à porter et très bon à tricoter. J'ai pu également tester la technique top-down sans l'assemblage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ces petits pulls sympa comme tout , bravo ! le fil a l'air doux .
Répondre
A
Il est super sympa !
Répondre
B
ravissant. un joli modèle et une couleur très douce
Répondre
L
Très joli j'aime bcp la couleur :-) J'ai découvert ce fil il n'y pas longtemps en réalisant cet étole https://tinyurl.com/ybo5l7qh<br /> <br /> J'ai trouvé le point très sympa
Répondre
P
Il est bien joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité