Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 novembre 2017

Mentine privée de réseau !

Voici ma dernière lecture, conseillée par mon fils... "Maman, il faut que tu lises ça, c'est vraiment trop drôle"...

51LUPIPEmIL__SX360_BO1,204,203,200_

"...9,5 ! a hurlé papa avec une tête de serial killer. Ma fille a sauté deux classes, a le QI d'Einstein et elle n'obtient pas la moyenne à son passage en troisième ! Dans ses conditions, ce sera donnant donnant. Une année scolaire pourrie égale un été pourri. C'est comme ça que j'ai été privée de mon stage de surf et de mes copines. La sentence est tombée : mon père me condamnait à deux mois d'exil dans le Larzac. J'aillais me retrouver sous la flotte à bouffer du fromage de chèvre dans un horrible sweet en polaire." (www.amazon.fr)

C'est vrai, c'est très drôle... Quand mon fils a commandé ce livre dans le bibliobus, le bibliothécaire lui dit que probablement il ne va pas aimé ce livre, car ce livre est plutôt pour les filles... Mon fils n'a pas trouvé que ce livre destinée forcement pour les filles (moi, non plus). Il l'a "dévoré" en deux soirées et l'ai trouvé super en décidant de commander le tome 2...

Et moi, en fermant la dernière page de ce livre j'ai eu un soulagement - mon fils a des bonnes notes au collège et je n'ai pas besoin appliquer tels moyens radicaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage! Je vais regarder ce livre de plus près pour le partager avec ma fille!
Répondre
P
Merci pour ce nouveau conseil lecture et je félicite ton fils pour avoir persisté dans sa lecture malgré le conseil qui lui avait été donné.
Répondre
R
et bin didonc tout un livre...des fois oui il faut arriver a cette fin...;)
Répondre
F
coucou Ausra ....merci pour ce beau partage ....je vais aussi commander le livre pour en faire un cadeau de Noel ....... cela m'a l'air bien rigolo ....... Merci pour cette bonne idée <br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
M
CC Ausra... je ne connais pas, mais je suis sûre que ce livre doit être très drôle !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité