Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 décembre 2017

Swap de Noel - voici ce que j'ai reçu...

J'ai participé au Swap de Noël 2017 organisé par Mes petites (ré)créations Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse 33francine (ou tout simplement Francine)...

IMG_4312

Et plus en détails...

- un magnifique Père Noël...

IMG_4298

- un beau sapin...

IMG_4301

- et un bonhomme de neige...

IMG_4299

- des magnifiques chaussures pleines des chocolat pour mes garçons...

IMG_4303

- plein de jolies décorations...

IMG_4307

IMG_4309

- magnifique écharpe pour moi...

IMG_4302

- et bien sûr des chocolats pour toute ma famille...

IMG_4310

Je suis super contente d'avoir participé à ce swap Noël. Merci beaucoup à Francine pour ces jolies cadeaux. Tu m'as super gâtée ainsi que mes enfants. Merci, merci, merci...

Merci également à Mes petites (ré)créations pour l'organisation de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies créations pour ce swap de Noël et tu as été super gâtée !!!
Répondre
T
Oh la la quel joli colis bien fourni ! Félicitations à Francine qui a bien travaillé pour l'élaboration de ce swap de noël !
Répondre
F
un très bel échange et un gros colis plein de jolies réalisations . Bravo à FRANCINE ( ce n'est pas moi ) ......Tout est très mignon<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous
Répondre
M
CC... Gâtée avec ce superbe envoi ;)<br /> <br /> Bonne journée Ausra, bisous
Répondre
A
Quel colis ! Tu as été bien gâtée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité