Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 janvier 2018

Bilan 2017...

Très belle année 2018 à vous et à vos proches !

En ce qui concerne 2017, voici quelques aperçus - du crochet... du tricot... (vous pouvez voir toutes mes réalisations sur mon blog):…

  • ... défi dinette amigurumi...

montage 1

 

  • ... belle découverte - Little Box of Crochet...

montage little box

 

  • ... j'ai fait deux crochet tests...

montage test

 

  • … les choses tricotées / crochetées les plus portées

montage plus porter

Pour l’année 2018 – je voudrais bien diminuer mon stock de laine... et pour le reste on verra.... Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots que me font toujours énormément plaisir...

Plein de bonheur et de santé pour cette nouvelle année pour vous et vos proches !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolies réalisations ! Bravo et bonne année 2018 !
Répondre
B
jolie collection!! excellente année à toi aussi!
Répondre
3
Quelle super production. Tu n'as pas chômé tout au long de 2017. Bravo à toi. Continue pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolie production!! bonne et créative année 2018 ;)
Répondre
F
oh Ausra ! quelle belle production !!!!!!! Bonne et heureuse année ma belle pour toi et ta petite famille ......Continue sur ta lancée . Gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité