Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 janvier 2018

KAL#vite un pull - la fin...

Je participe au KAL#vite un pull organisé par Demoiselle d’Octobre.

Et aujourd’hui je vous montre ma réalisation – Le Chouette Pull au crochet…

IMG_4400

Modèle vient de Chouette Kit collection « Voilà Noel ! ».

Crocheté en Alpaca Silver de Katia (9.5 pelotes inclues dans le kit), avec le crochet n°8.

J’ai fait quelques modifications :

  • Devant et Dos T1 pour largeur et T2 pour longueur.
  • Manches T2
  • Je n’ai pas crocheté les finitions pour le bas du pull.  Je ne suis pas sûre d’avoir assez de laine pour ça. Et en plus le pull est assez long comme ça.

Au début j'ai voulu mélanger le crochet et le tricot - faire le pull en crochet et les finitions en tricot. Finallement j'ai trouvé beaucoup plus joli faire tout en crochet.

Voici la version portée...

IMG_4410

J’aime beaucoup mon nouveau pull. Je pense qu’il sera parmi les choses les plus portés – j’attends seulement qu’il refroidit un peu dehors…

Merci beaucoup à Demoiselle d’Octobre pour l’organisation de ce KAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Pourriez-vous me dire quel point vous avez fait pour ce pull vite un pull svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
je comprend que tu l'aime beaucoup , il est vraiment très beau.le point est aérien..c'est très joli
Répondre
M
Il est vraiment très joli. Bravo !
Répondre
L
Il est superbe en blanc comme ça!!!
Répondre
A
Quel joli modèle! Et quelle chouette réalisation!<br /> <br /> Bravo, il est top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité