Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 janvier 2018

Serial Blogueuses - ce que j'ai reçu...

J’ai participé à l’échange Serial Blogueuses proposé par Lola (son blog nommé Veille Morue).

 

serial blogueuses logo vieille morue-01

 

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai reçu :

IMG_4475

 

  • Un magnifique châle

IMG_4483

 

  • Très jolis bonnets pour mes garçons – un noir pour mon grand et un gris pour mon petit

IMG_4479

IMG_4473

 

  • Et des gourmandises ainsi qu’une jolie carte…

C’est Ptitefamille qui m’a envoyée toutes ces merveilles (merci beaucoup). Elle se faire tout... N’hésitez pas aller voir son blog **d’amour et de lait**.

Et si vous voulez voir ce que j’ai envoyé à une autre blogueuse ou que les autres blogueuses ont reçu, cliquer ici.

Merci beaucoup à Ptitefamille pour ces magnifiques cadeaux et à Lola pour l’organisation de l’échange Serial Blogueuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sabrina a fait du très beau travail, j'adore!
Répondre
P
De jolis présents qui ont dû te donner le sourire ! Bravo à toutes pour ces beaux moments d'échange.
Répondre
L
Tu as été bien gâtée!!! Que de merveilles!
Répondre
V
Wahouuu tu as été méga gâtée !! Voilà de belles réalisations :D
Répondre
S
Merci pour ce bel hommage !<br /> <br /> J'ai pris un immense plaisir à réaliser ces petites choses.<br /> <br /> Le châle est en effet un modèle coup de coeur découvert chez Stella et j'ai crocheté les bonnets en côte afin qu'ils soient facilement adaptables sur des tours de tête que je ne connaissais pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité