Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 février 2018

Les larmes de la liberté...

Voici ma dernière lecture...

IMG_4533

"En 1830, la vie idéale de James Pyke est sur le point de basculer. Lui, le fils d'un planteur et d'une esclave qui a dû fuir sa Virginie natale, a réussi à se hisser dans la haute société de Philadelphie en cachant ses origines, et vit une passion avec une ravissante aristocrate. Jusqu'à ce que Henry, l'homme qui lui avait sauvé la vie vingt ans plus tôt, ne vienne frapper à sa porte pour lui demander de l'aide à son tour. Son fils Pan, serviteur et protégé de James depuis des années, a disparu, enlevé pour être vendu comme esclave. Incapable d'abandonner le garçon à un pareil sort, James décide de partir à sa recherche.
Dans cette Amérique sudiste qui n'oublie ni ne pardonne, parviendra-t-il à sauver Pan au péril de sa vie ? Retrouvera-t-il Caroline, son grand amour et la mère de son enfant ?" (www.amazon.fr)

J'ai beaucoup aimé le premier livre de cet écrivaine. J'ai retrouvé les personnages si attachants dans cette suite qui d'ailleurs peut se lire séparément, sans forcement commencer par le premier livre. A lire et à relire...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup lire sur cette période de l'Histoire des USA merci pour la référence!
Répondre
L
Merci pour ce partage! Je ne connaissais pas ce livre.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
merci pour ce beau partage ! un bon livre pour rester au coin du feu ! gros bisous à vous tous
Répondre
R
et bin oui cela semble palpitant....vraiment...;)
Répondre
M
J'ai le 1er dans ma PAL... je prends note du 2nd !!!<br /> <br /> Merci Ausra<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité