Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 février 2018

Le petit chien qui s'appelle Charlie...

La fatigue + gros rhume qui traîne depuis une semaine = 2 jours de repos pour soigner tout ça... Je me suis reposée et également j'ai profité pour crocheter un peu... Et 2 heures plus tard... voici un petit chien Charlie...

IMG_4651

Modèle vient ici...

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

Je sais qui sera très content d'avoir un nouveau copain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit Charlie est adorable !
Répondre
A
Trop choupinou !
Répondre
T
Tout mignon !
Répondre
F
oh Charlie va vite être adopté ...je pense par ton "petit " ...Il est tout mimi ! bravo ! J'espère que tu vas mieux . Gros bisous à vous tous
Répondre
3
Il est adorable comme tout Charlie et je pense qu'il va être vite adopté.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité