Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 février 2018

Mes lectures du mois de février...

Voici mes dernières lectures...

51vJB34MD8L__SX309_BO1,204,203,200_

« Le zoo est sur le point de fermer ses portes. Joan et son fils de quatre ans, Lincoln, sont dans leur coin préféré, à l'écart du chemin principal. Ils profitent des dernières minutes. Mais quand ils se dirigent vers la sortie, ce qu'ils découvrent transforme cette journée de rêve en cauchemar : des corps étalés sur l'herbe, des hommes armés de fusils. Sans réfléchir, Joan prend son enfant dans ses bras et court, jusqu'à en perdre le souffle, jusqu'à ce que ses muscles la brûlent.

Pendant trois heures, la mère et son fils vont se retrouver piégés avec les animaux et les tueurs. Pour sauver Lincoln, Joan est prête à tout... même au pire. » (www.amazon.fr)

Le thème est original. Il n’y a pas des scènes réellement violentes, mais l’angoisse et la suspense montent malgré tout… J’ai « dévoré » le livre en deux jours…

61zyPAnM0KL__SY346_

"Tracy Crosswhite vit depuis vingt ans avec la disparition tragique de sa sœur Sarah. Malgré le procès qui a condamné un coupable providentiel, elle est persuadée que cette histoire recèle encore de nombreux mystères. Pour que justice soit rendue, elle est même devenue enquêtrice dans la police de Seattle.

 Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy est bien décidée à faire toute la lumière sur cette affaire. Dans sa poursuite du véritable criminel, elle mettra au jour des secrets enfouis depuis trop longtemps." (www.amazon.fr.)

La suspense comme j'aime... A lire absolument (mais pas avant aller dormir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces idées lectures qui me tentent bien
Répondre
L
Merci pour ce partage!
Répondre
F
OUH LALA ! quelle ambiance !!! oui à lire dans la journée !!!!! merci pour ce beau partage ! gros bisous à vous tous
Répondre
R
et bin 2 chouettes livres, il semble....
Répondre
M
Ils sont tous les 2 dans ma PAL ;)<br /> <br /> Bonne journée Ausra, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité