Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 mars 2018

Pokeball...

Mon petit est un grand fan de Pokémon. Et récemment en regardant son livre de coloriage avec tous ces beaux Pokémons, il m'a lancé un défi – « Maman, je voudrais bien que tu me crochètes Pikachou... et aussi Salamèche... et aussi Pokeball... et aussi Dracaufeu… Et si tu n’arrives pas, maman, ce n’est pas grave… »

Ne t’inquiète pas, mon petit, ta maman va arriver…

J’ai commencé par le plus facile, avec pas beaucoup d’assemblage (vous savez que je n’aime pas ça…)

Voici Pokeball

IMG_4659

Modèle vient d’ici.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°2,5.

Mon petit est content du résultat. Le premier défi est réussi…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en connais qui seraient fous en voyant ta pokeball ! :)
Répondre
3
Superbe réalisation que ce pokeball. Ton fiston doit être ravi si tu lui fais la collection.<br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous
Répondre
L
Sympa comme tout!
Répondre
O
Attrapez les touuuuus! Bravo pour la pokeball, il me tarde de voir le reste de la collection maintenant !
Répondre
B
SUPERBE ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Ton petit va être comblé !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité