Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mars 2018

Nouveau projet...

Il y a quelques jours Mes petites (ré)créations nous a présenté son nouveau projet – crocheter la robe Morocco Dream de Drops. Cette robe est jolie, mais ce n’est pas pour moi… Par contre la veste de même type (la veste Barcelona) me plaît beaucoup… J’ai décidé donc me joindre à ce projet.

Pour l’instant je vous montre le fil que j’ai dans mon stock pour ce projet – du coton que j’ai acheté il y a quelques années en Iran…

IMG_4673

Chaque 5 du mois je montrerai l’avancée de veste.  Et peut-être j’arriverai finir cette veste avent le début d’été.

Merci beaucoup à Mes petites (ré)créations d’avoir proposé ce projet…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir chez Stella que tu la suivais dans son mini CAL en débutant la version veste de son modèle ... je préfère cette version qui sera plus facile à porter au quotidien. Bon courage pour la réalisation de ton projet.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
3
Joli projet que je vais suivre au fur et à mesure.<br /> <br /> Bonne journée Ausra et bisous
Répondre
S
Ouah le fil est fin!!super projet!
Répondre
V
Je préfère aussi la version gilet. Je suivrai tes avancées avec curiosité.
Répondre
L
Bon crochet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité