Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 mars 2018

Fais ce dont tu as envie...

Aujourd'hui c'est le premier jour de printemps. C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi de printemps dont le thème est Fais ce dont tu as envie...

Voici ma réalisation - Chouette Etole au crochet...

IMG_4690

IMG_4692(1)

Modèle vient de Chouette Kit collection « Voilà Noel ! ».

Crocheté en Phildar Nuage de ancien catalogue que j'avais dans mon stock depuis plusieurs années (7.5 pelotes), avec le crochet n°8.

Taille d'étole : 203 cm x 50 cm

IMG_4695

IMG_4699

J'espère que cet étole plaira à ma maman. Mais vue le temps dehors, je voudrais bien garder cet étole pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un projet bien utile :)) tu n'as plus qu'à t'en faire un second pour toi ! (On ne gâte jamais trop sa maman)
Répondre
L
Un joli cadeau!
Répondre
3
Magnifique réalisation qui va comblée ta maman sans aucun doute.<br /> <br /> Plus qu'a refaire pour toi pour les prochains froids.<br /> <br /> Bisous à vous tous
Répondre
F
très belle réalisation ! ta maman va être très contente ! tu n'aurais plus qu'à t'en crocheter une pour l'hiver prochain ! Bravo <br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
B
Ta maman va être ravie ! Une belle façon de commencer le printemps !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité