Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 avril 2018

Un nouveau copain...

IMG_4708

Bonnes fêtes de Pâques !

 

Et oui, cette année pour les Pâques je n’ai crocheté ni lapin, ni des œufs colorés, mais un chat… C’est vrai qu’il ressemble à un œuf, mais c’est un chat comme même.

IMG_4707

IMG_4705

Modèle vient d’ici.  

Crocheté utilisant les petites pelotes de coton que j’ai acheté en Allemagne, avec le crochet n°3.

IMG_4702

J’ai payé 50 centimes pour 6 petites pelotes. J’ai crocheté un chat et il me reste encore beaucoup pour un autre jouet…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est tout mimi ce chat! Bravo ;)
Répondre
V
Il est trop mignon :D
Répondre
R
super bravo!
Répondre
V
Il est charmant monsieur le chat.
Répondre
3
Super mignon ce chat oeuf<br /> <br /> Bravo - Bises à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité