Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2018

Gâteau de Pâques...

Hier j'ai testé une recette du gâteau de Pâques.

La recette vient d'ici, mais comme c'est en lituanien, je vous donne ma version:

Il faut : 2 œufs, 2 cuillères à soupe de sucre, 1 sachet de levure, 250 ml de lait tiède, 150 g de beurre, 0,5 kg de farine, un peu de sel, des pépites de chocolat

  • Battre des œufs avec de sucre, du sel et du lait.
  • Mélanger la farine avec la levure.
  • Ajouter du beurre fondu et mélanger de nouveau.
  • A la fin ajouter les pépites de chocolat et mélanger.
  • Laisser la pâte dans un endroit sec pendant 1 heure.
  • Mettre la pâte dans un moule beurré et attendre encore une heure.
  • Cuire au four préchauffé à 160 °C pendant environ 40 minutes (à surveiller).

Et voici le résultat...

IMG_4965

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH voici une nouvelle recette !!! merciiiiiiiiiii !!!!!! tu as toujours de bonnes recettes à partager . Est ce que tu utilises de la levure chimique ou de la levure de boulangerie ? Je vais faire ce gateau lorsque mes petites filles viendront en vacances ! gros bisous pour vous tous
Répondre
R
oh tout un gateau...trop trop bon...hummmm
Répondre
3
Merci pour cette recette facile et sympa<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche moi aussi. A faire rapidement.<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous à tous
Répondre
M
Une recette comme j'aime, simple, facile et rapide !<br /> <br /> Merci Ausra<br /> <br /> Bon semaine, bisous
Répondre
L
Tu nous mets l'eau à la bouche dès le matin!<br /> <br /> Bon appétit! Et merci pour le partage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité