Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 mai 2018

1 panier... 2 paniers...

De mon retour de Lituanie, j'ai trouvé Little Box of Crochet du mois d'avril... Et aujourd'hui je vous montre deux jolis paniers que je viens de finir crocheter...

Tout d'abord, le grand panier...

IMG_5146

et ensuite le petit panier...

IMG_5151 

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (par ex. le crochet n°6) sont inclus dans Little Box of Crochet.

IMG_5166

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ces belles couleurs et ce joli point ! c'est sublime ! gros bisous
Répondre
A
C'est joli ce point de vagues, et les couleurs sentent bon l'été :)
Répondre
3
Superbes réalisations et j'adoreeee les couleurs<br /> <br /> bon après midi - Bises
Répondre
B
C'est vraiment très joli. Il faudrait que je me remettre au crochet;....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Tu as bien travaillé et les couleurs sont bien agréables.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité