Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 mai 2018

Test crochet - sleeping puppy

Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion de tester le tutoriel de Sleeping puppy créé par Loskootki. Voici le résultat de ce test...

IMG_4934

IMG_4930

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter, facile à assembler - le tuto est très bien écrit.

Thank you, Loskootki, for this nice pattern. I really enjoyed crocheting it.

Crocheté avec les restes du coton de mob stock, crochet n°3.

IMG_4932

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien belle réussite ! je l'adore gros bisous à tous
Répondre
P
Il est vraiment mignon et bien construit !
Répondre
L
Comme il est mignon ! Sympa ce test!
Répondre
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
il est trop trop chouchou..j'adore...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité