Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 mai 2018

Mon nouveau sac...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

 

108684570

 

Aujourd'hui je vous montre le sac seau de Chouette Kit.

IMG_5288

Modèle vient de kit Fantastic de Chouette Kit. Je l'ai crocheté un peu plus long.

Crocheté en Fashion Jersey de Rico Design (4 pelotes inclues dans le kit), avec le crochet n°6.

IMG_5317

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli sac pour un défi sympa ;-)
Répondre
M
Super sympa ton sac, bravo! Je regarde les newsletters Chouette Kit depuis des mois, je n'ai encore franchi le pas mais ton projet me donne bien envie.
Répondre
S
Il semble avoir une bonne tenue avec ce fil. Bravo pour ton défi!
Répondre
L
Il est vraiment sympa comme tout!
Répondre
T
Oh il est super sympa et trop tendance pour cet été avec ce contraste de matière cuir et coton c'est top ! Joli travail Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité