Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 juin 2018

Les garçons ne tricotent pas...

Voici ma dernière lecture...

Les-garcons-ne-tricotent-pas

 

"Après avoir volé de l'alcool dans un supermarché, Ben,16 ans, doit suivre un " parcours de probation " pour jeunes délinquants et, dans ce cadre, s'inscrire... à un cours de tricot. La tuile ! Mais Ben accepte de jouer le jeu, tant que Megan (la fille dont il est amoureux), son père, ses copains... bref tant que PERSONNE n'est au courant. Ce qu'il n'avait pas prévu : se découvrir une passion dévorante pour le tricot, au point de participer à des concours et de transformer sa vie... en mensonge haut en couleur, impossible à démêler !" (www.amazon.fr)

Drôle et émouvant... J'ai beaucoup aimé...

Et merci beaucoup à ma petite soeur pour ce cadeau d'anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme Lounatine je pense que ce livre a l'air sympathique ... on a envi d'en savoir plus donc de le lire.
Répondre
L
Merci pour ce partage! Il a l'air bien sympathique ce livre!
Répondre
R
c'est tentant, oui
Répondre
A
En voilà un qui me tente bien :)
Répondre
F
OH ! oui ce livre me semble bien sympa .....Je vais le noter dans mes tablettes !!! merci pour ce beau partage ! bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité