Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 juillet 2018

Test crochet - magnifique loutre...

Il y a quelque temps j'ai parlé d'AKHOSHI Tomoka, la créatrice japonaise des amigurumis en crochet et son tutoriel de Teddy Bear que j'ai eu l'occasion  de tester... Récemment j'ai eu la possibilité de tester un autre tutoriel de cette créatrice - Oscar the otter (la loutre)...

IMG_5428

IMG_5420

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter - le tuto est très bien écrit et illustré par les diagrammes. Pour la première fois j'ai crocheté l'amigurumi utilisant les brides.

Thank you, Tomoka, for this nice pattern. I really enjoyed crocheting it.

Crocheté avec les restes du coton de mon stock, le crochet n°2,5.

IMG_5423

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un animal qu'on ne voit pas beaucoup en crochet! C'est réussi!
Répondre
P
J'adore les loutres ! Tu as réussi le test de cet adirable animal !
Répondre
A
Trop chouette! C'est un animal que l'on ne croise pas très souvent et c'est une franche réussite!
Répondre
A
Elle est toute mimi !
Répondre
F
Elle est adorable cette petite loutre ! on a envie de la prendre dans nos bras .........Bravo ! tu es super !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité