Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 juillet 2018

Test crochet - Kawaii Octopus...

Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion de tester le tutoriel de Kawaii Octopus, crée par Crafty Kitty Crochet.
Voici le résultat...

IMG_5460

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Facile à crocheter, facile à assembler...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Dear Melissa, thank you very much giving me a possibility to test your wonderful pattern. I really enjoyed testing.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment admirative de tous tes modèles au crochet mais aussi de ton talent. Bravo !
Répondre
T
Elle sont adorables ses petites pieuvres, joli travail Bravo !
Répondre
L
Elles sont toutes mignonnes ces pieuves!!!
Répondre
3
Oh qu'elles sont bien jolies. Bravo et bonne fin de semaine. Bisous à vous tous
Répondre
A
Comme c'est chou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité