Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 juillet 2018

Nouveau défi du weekend...

Ce week-end mon petit m'a lancé un nouveau défi - " Maman, est-ce que tu peux crocheter BB-8 de Star Wars?  Tu crochètes plein de choses. Je suis sure que tu peux crocheter BB-8...

Heureusement, la semaine dernière, en "me baladant" sur l'Internet, j'ai vu un magnifique blog (N'hésitez pas aller le visiter. Vous verrez, le crochet n'est pas réserver qu'aux femmes :) Et dans ce blog j'ai vu le tuto de BB8...

Et voici le nouveau copain de mon petit..

IMG_5619

Modèle vient d'ici...

Crocheté en Phil Cabotine (coloris craie) et le coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_5623

Mon petit est ravi. Et moi, avec cet amigurumi je participe au défi "Le Kimono du ch@t"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop adorable ce BB8, j'imagine le sourire heureux de ton fils :)
Répondre
P
Je suis ravie d'accueillir cet adorable BB8 sur le vol d'aujourd'hui ! C'est gentil d'y avoir pensé et ton fiston doit être aux anges avec un si joli amigurumi.
Répondre
3
Très joli ce BB8. Certaine que le fiston doit être très content de sa maman deu nouveau doudou qu'elle lui a fait <br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous tous
Répondre
P
super sympa ce BB8
Répondre
T
Il est trop mignon ton BB8. Joli travail Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité