Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 août 2018

CAL mystère - le sac Mochila...

Récemment j'ai participé au CAL mystère, organisé par Elylou crochette. Au début c'est un vrai mystère jusqu'au premier indice - on va crocheter le sac Mochila. L'originalité de ce CAL - les explications sont présentées sous forme de vidéo. On reçoit la vidéo pour la première partie, on crochète, on fait la photo  de ce qu'on a crocheté, on l'envoie et on reçoit la deuxième vidéo... Après 7 vidéos, voici mon sac Mochila... mon sac de vacances...

IMG_5672

IMG_5673

Crocheté en Drops You 9, réf.109 (3 pelotes) et Phildar coton 3, coloris rosée (2 pelotes), avec le crochet n°3.

IMG_5681

Merci beaucoup à Elylou crochette pour l'organisation de ce CAL. J'ai hâte de recommencer l'expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette formule de CAL ça me tente bien... Ton sac est très sympa, mochilla ça me tente bien aussi ;)
Répondre
3
Magnifique sac - Très bien réaliser comme tout ce que tu fais. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bisous à tous
Répondre
T
Félicitations ton sac est magnifique. Joli travail.
Répondre
A
Rhoo pinaise il est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> B-R-A-V-O-!<br /> <br /> (je veux le mêêêêêêêmeuh!)
Répondre
R
ouah tout un superbe mystere didonc....ouiii bonne idee que ce kal...j'adore...et tout un joli sac...,)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité