Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 octobre 2018

Test crochet - Endora the Witch...

Il y a quelque temps j'ai eu l'occasion de tester le tutoriel d'Endora the Witch, crée par UniquelyTangled. Voici le résultat...

IMG_6060

IMG_6061

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Facile à crocheter et à assembler...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°2,5.

IMG_6075

Dear Joanna, thank you very much giving me a possibility to test your nice pattern. I really enjoyed crocheting it. And I hope it will not be my last testing for you.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh elle est trop mignonne ta petite sorcière. Joli travail.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
Une sorcière sympathique (ma sorcière bien aimée) : Halloween ne sera pas trop effrayant.
Répondre
3
Très jolie sorcière prête pour halloween. Bravo Aura bisous a tous.
Répondre
P
Elle est très mignonne cette petite sorcière !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie sorcière!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité