Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 octobre 2018

Décoration murale...

Depuis quelque temps j'admirais toutes ces décorations murales sur l'Internet. Et un jour j'ai décidé de la faire. Voici le résultat...

IMG_6014

Idée de modèle vient d'ici.

Crocheté en Tahiti de Katia (1pelote), avec le crochet n°5.

IMG_6050

IMG_6055

La décoration est partie chez ma petite soeur. Aujourd'hui c'est son anniversaire. J'espère que ce petit cadeau lui plaira...

Bon anniversaire, ma petite soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un joli mixe de point que tu as réalisé. Joli travail Bravo !
Répondre
A
Je suis une grande fan des décorations murales et celle-ci est vraiment très chouette!
Répondre
3
Très jolie déco et beau cadeau pour ta soeur. Bisous à vous tous.
Répondre
P
C'est sympa au crochet aussi ! Je suis certaine que ta soeur a apprécoé son cadeau fait avec amour. Bon anniversaire à elle !
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité