Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 novembre 2018

Link... the Legend of Zelda...

Il y a quelque jours j'ai fini crocheter un nouveau copain pour mon neveu... Voici Link, le héros de "Legend of Zelda".

IMG_6204

IMG_6206

Modèle d'amigurumi vient d'ici et ici, les modèles d'accessoires d'ici.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3,5.

Pour la première fois j'ai crocheté un amigurumi avec une tête pivotante qui peut tourner à gauche, à droite et même autour de son corps. Et je suis contente du résultat, j'espère que mon neveu aussi...

IMG_6210

IMG_6211 

Avec Link, je participe au défi "Le Kimono du ch@t"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super chouette, j'en avais aussi fait un mais d'après une image car je ne comprends pas l'anglais. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Il est très chouette!!!
Répondre
P
Ce petit Link est réussi ! Je suis heureuse de le voir par nous sur le Kimono du ch@t. Qu'il est beau ! Effectivement, les commentaires précédents ont raison, tu vas certainement devoir en recommencer quelques-uns très vite ! :)
Répondre
P
Mais quelle réalisation, il est PARFAIT!
Répondre
A
Il est très réussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité