Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 novembre 2018

Châle Nuance... test crochet...

Il y a quelque temps j’ai testé un châle Nuance crée par By Laemelise. Voici le résultat...

IMG_6237

Crocheté en Surnaturelle de Droguerie (environ 160 g), avec le crochet n°4.

La taille de châle bloqué est environ 150 cm x 50 cm.

Le modèle se trouve ici. Le tuto est gratuit et en français. Et il est super bien écrit, avec des diagrammes.

IMG_6227

IMG_6242

Merci beaucoup, Laetitia (By Laemelise), de m’avoir permis faire ce test.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très très joli!!!
Répondre
A
Superbe !
Répondre
P
C'est un joli châle ! Le motif est très joli et la couleur se marie parfaitement avec ta veste. :)
Répondre
I
il est bien joli bravo
Répondre
B
Merci a toi d avoir repondu une fois de plus a un de mes nombreux delires croxhetesques, il est mzgnifique, j aile bcp et je te remercie du fond du coeur de prendre le temps d ecrire un article sur cette nouvelle petite perle, merci aussi de repondre tjrs aussi presente et ton gd coeur, merci infiniment, bravo pour cette petite merveille il est sublime💞💕💞💕 merci merci merci, a tout bientot, bises by laemelise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité