Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 novembre 2018

Petits snoods pour mes enfants...

"Maman, j'ai froid... Mon tour de cou pique... en plus il est bleu... Je veux un tour de cou rouge"...  Et voici un tour de cou rouge qui est très doux (plus d'excuses pour ne pas le mettre):

IMG_6262

IMG_6264

Idée de modèle vient d'ici. J'ai seulement adapté la largeur de snood et remplacé toutes les rangs en ms par un rang en brides et un rang par ms...

Crocheté en Phil Caresse, coloris rouge, 1 pelote, avec le crochet n°4

Et comme mon grand n'arrivait pas trouver son ancien tour de cou, je lui ai crocheté un aussi:

IMG_6266

IMG_6267

Modèle est le même comme pour le petit.

Crocheté en Phildar Nuage (depuis longtemps dans mon stock), coloris Givre et ... (désolée j'ai perdu l'étiquette), 1/2 pelote de chaque couleur, avec le crochet n°6.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je trouve votre snood enfant tout à fait original et vous remercie du tuto, Nanou
Répondre
P
Voilà tes enfants bien au chaud. Ils peuvent remercier les petits doigts de leur maman attentionnée ! :)
Répondre
3
Superbe snoods - Joli travail Ausra. Les enfants auront bien chaud <br /> <br /> Bravo - Bisous à tous et bon week-end
Répondre
F
MERVEILLEUX !!!! ils ont de la chance d'avoir une super maman !!!!! bravo pour ce beau travail .Gros bisous à vous tous
Répondre
R
et bin j'adore...adorable snood...vraiment....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité