Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 décembre 2018

Test crochet - Felton in Snowman costume...

Récemment je vous ai montré Felton in Santa costume crée par UniquelyTangled. Aujourd'hui je vous montre le résultat d'un autre test crochet que j'ai réalisé pour cette créatrice - Felton in Snowman costume...

IMG_6318

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Facile à crocheter et à assembler...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et le crochet n°2,5 pour le chapeau.

IMG_6305

IMG_6310

Dear Joanna, thank you very much giving me a possibility to test your patterns... They are wonderful. I am just waiting for anoter Felton...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon Bravo !
Répondre
L
Les deux sont bien jolis! Et le personnage avec son bonnet est très original!
Répondre
P
Ce bonnet est trop bien conçu, il est génial!!!
Répondre
I
Très mignon 😊
Répondre
3
Comme toujours c'est adorableeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous à vous tous et bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité