Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 janvier 2019

Test crochet - Embossed Leaves Poncho...

L'année denière j'ai fait test crochet d'un tutoriel de poncho crée par Alysha Gaskill. Et aujourd'hui je peux vous montrer le résultat...

IMG_6405

IMG_6400

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Phil Charly (coloris Lin), 6 pelotes, avec le crochet n°5.

Encore quelques photos en version portée...

IMG_6384

IMG_6391

Dear Alysha, thank you very much for giving me a possibility to do this test. I really enjoyed it and I hope it will not be the last one.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le modèle est très original ! Je suis certaine que tu as pris beaucou de plaisir à le crocheter. Bravo pour ce joli poncho !
Répondre
T
Ce chauffe épaule est superbe, joli travail.
Répondre
T
Un bel ouvrage qui te tiendra les épaules bien au chaud Bravo<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Il est magnifique !
Répondre
B
Ah ! j'aime beaucoup ! Très joli et bien pratique pour avoir les épaules au chaud quand on reste travailler à la maison ou lire.<br /> <br /> Encore bravo. Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité