Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 janvier 2019

Test crochet - Cho7 norvégiennes...

Il y a quelque temps j'ai fait test crochet d'un tutoriel de chaussettes norvégiennes crée par Ingunn Santini. Et aujourd'hui je peux vous montrer le résultat...

IMG_6561

IMG_6562

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Phil Charly (coloris Ecorce), 1 pelote,  et Phil Partner 3,5 (coloris Ecru), 2 pelotes, avec le crochet n°4,5.

Encore quelques photos en version portée (merci beaucoup à mon grand... un vrai mannequin :)

IMG_6568

IMG_6572

Dear Ingunn, thank you very much for giving me a possibility to test your pattern. I really enjoyed it. Thank you again...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des chaussettes au crochet ! Elles sont très réussies !
Répondre
A
Elles sont très sympas ces petites chaussettes !
Répondre
T
Des chaussettes au crochet on n'en voit pas beaucoup ... le modèle est superbe avec ses mixes de points. Je pense que les couleurs que tu as choisi les mettent aussi en valeur. Joli travail Bravo !
Répondre
I
oh super belles
Répondre
F
TRès jolies chaussettes .... je ne pensais pas que l'on pouvait crocheter des chaussettes ! Bravo <br /> <br /> tu es une championne<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité