Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 février 2019

Cosmic Skinny Scarf...

Il y a quelques jours j'ai reçu Little Box of Crochet du mois de janvier. Et aujoud'hui je vous montre ma réalisation - l'écharpe cosmique...

IMG_6620

IMG_6621

IMG_6623

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire sont inclus dans Little Box of Crochet.

J'ai fait quelques modifications: j'ai crocheté avec le crochet n°3,5 à la place du n°2,5. Pour avoir l'écharpe plus classique, j'ai crocheté son contours en noir et je n'ai pas ajouté de franges.

Encore quelques photos en version portée...

IMG_6605

 

IMG_6606

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe effet. Bravo !
Répondre
A
Elle est originale cette écharpe, j'adore !
Répondre
C
Très sympa. Moi j’en ai fait un coussin finalement. Vivement la Box suivante qui semble pop et gispsy à souhait...
Répondre
P
Le concept est rigolo, je ne l'avais jamais vu!
Répondre
S
C'est un joli modèle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité