Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 avril 2019

Un CAL d'amigurumi, ça vous dit ?

Je sais, je sais, j'ai déjà organisé CAL d'amigurumi l'année dernière. Et si'on crocheté des amigurumis cette année aussi ?.. Allez, c'est décidé - j’organise le deuxième CAL d’amigurumi.

Comme l'année dernière, il n’y a pas de modèle imposé. Vous pouvez choisir à crocheter un chat, un chien, une licorne ou une petite poupée ou ...

Ce CAL est ouvert à tout le monde. Il suffit de laisser un petit commentaire sous cette article pour s’inscrire.

CAL débutera officiellement le 1 mai. Vous aurez 2 mois (jusqu’au 1 juillet) pour crocheter un (ou des) amigurumi(s) et m’envoyer la photo de vos amigurumis (ausra.ramonaite@gmail.com).

Je vous attends…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Ausra, mon billet est enfin en ligne. Bises et merci de m'avoir motivée à le poster.<br /> <br /> http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2019/06/30/37466822.html
Répondre
B
Hello, je suis nouvelle chez toi grâce aux filles qui passent sur mon blog et m'ont parlé de ton CAL ^^, je participe volontiers et t'envoie mes photos :)
Répondre
A
Je participe avec plaisir :)
Répondre
C
Bonjour ! Est il possible de s'inscrire encore pour le Cal ? Ce petit lama me plait beaucoup !
Répondre
V
Génial je vais essayer de participer!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité