Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 avril 2019

Mes lectures du mois d'avril...

Voici ma dernière lecture...

No-et-moi

"Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d’amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu’au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu’elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l’errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin.
Mais nul n’est à l’abri..." (www.amazon.fr)

Mon fils a étudié ce livre au collège (3ème). Il l'a bien aimé et m'a conseillé le lire... Un très beau livre, plein d'émotions... Et un joli partage de lecture entre moi et mon fils...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh sympa d'etudier des livres contemporains didonc.....ouiii il semble sympa
Répondre
F
merci pour ce partage : c'est uen idée de cadeau pour mes petites filles ..... Passe une belle journée ! gros bisous à vous tous
Répondre
M
Il est dans ma PAL ;)<br /> <br /> Belle journée Ausra, bises ensoleillées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité