Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mai 2019

Test crochet - la poupée avec le costume de renard...

Et si on jouais aux poupées... Récemment j'ai eu l'occassion de tester le tutoriel Doll in a Fox Costume, imaginé par Kristi Tullus, la créatrice des jouets en crochetMes autres crochet tests pour cette créatrice on peut voir ici et ici...

Voici donc ma nouvelle poupée (cette fois-ci je la garde pour moi :)

IMG_7061

IMG_7049

Modèle vient d'ici. Facile à crocheter, facile à assembler. Les explications sont super claires. Dear Kristi, thank you very much for this nice pattern.

IMG_7051

IMG_7052

Taille de la poupée: 31 cm

Crocheté en Phil Coton 3 et Phil Cabotine, avec le crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est super chou !!
Répondre
B
super craquant!
Répondre
M
Elle a adorable ! J'adore tous les petits détails :)
Répondre
O
Je suis FAN!
Répondre
P
Super sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité